Le bon pain du restaurant la Corne d’Or à Corenc

Bon pain La Corne d'Or
corne-or-pain

Aliment de base dans la culture culinaire française, le pain ne doit pas sombrer dans le basique et doit occuper toute sa place dans l’expérience d’un repas. Selon les établissements, il existe différentes approches en ce qui concerne le pain. Au restaurant la Corne d’Or, nous portons la plus grande attention à ce sujet et avons tranché sur cette question. Aux multiples variétés de petits pains, dont on ne sait pas toujours lequel choisir, nous préférons vous proposer LE pain de la maison, façonné et cuit sur place chaque jour. Un gros pain de type campagnard avec une croûte croustillante et une mie aérienne et moelleuse que nous tranchons et partageons à l’ensemble des tables du restaurant.

Ce parti pris nous permet, au quotidien, de maîtriser la qualité de notre pain, de servir un pain en adéquation avec notre cuisine et d’éviter tout gaspillage.

Les chefs Gérard Borrel et Alexandre Bonnel remercient Nicolas Perret, de la boulangerie-pâtisserie L’Amandine à Corenc et Grenoble, pour le temps consacré à former l’équipe et à transmettre son savoir faire et son amour du bon pain.

La Corne d'Or
Réservez votre table

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités du restaurant La Corne d'Or

La Corne d'Or