Les vins

La singularité de la cave du restaurant la Corne d’Or

Le restaurant la Corne d’Or défend une approche des vins aux antipodes des circuits standardisés. Grand amateur de vins et plus particulièrement de vins naturels, Gérard Borrel a constitué, au fil des années, une cave singulière, avec le souhait de mettre en avant la qualité du travail de vignerons engagés et respectueux de l'environnement, sans chimie.

Les valeurs humaines au cœur du processus

Dans le respect des valeurs humaines chères à la maison familiale la Corne d’Or, Gérard Borrel s’attache aux femmes et aux hommes qui produisent ces vins et fournissent un travail de titans pour livrer des vins de caractère, voire identitaires. De rencontres en dégustations, Gérard Borrel sélectionne des vins différents, des vins surprenants, des vins à l’image des vignerons dont il aime raconter l’histoire.

Le plaisir de la dégustation avant tout

Gérard Borrel aux vins, Alexandre Bonnel en cuisine, c’est main dans la main que le père et fils travaillent de façon à accorder les assiettes et les verres. Cette complicité permet au tandem d’imaginer d’harmonieux accords mets et vins.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités du restaurant La Corne d'Or

La Corne d'Or